En l’échange de votre soutien, nous nous engageons à vous offrir :
Ø Un support de communication original
Une 4L à l’image du raid : jeune et dynamique !
86% de la population apprécie la 4L en support publicitaire (Institut de sondage IPSOS)
La 4L est aussi présentée sur les villes de départ (Paris & St-Jean-de-Luz) aux 20 000 spectateurs présents.
Une 4L circulant sur votre zone de chalandise en milieu urbain génère 7000 contacts visuels par jour!
Le 4L Trophy est le rallye humanitaire le plus médiatisé d'Europe!
Au travers du raid et de sa préparation, vous toucherez directement une cible 100% étudiante. Grâce à sa couverture médiatique et la circulation de la 4L dans de nombreuses villes, c’est une cible de professionnels et de particuliers qui seront sensibilisés !
Ø Une visibilité sur notre site Internet
Ce site constitue notre principal outil de communication. Il nous permet de tenir informé le public mais aussi tous les partenaires de l’évolution du projet. Un espace strictement réservé aux partenaires restitue le détail de votre implication et propose des liens créateurs de trafic vers vos propres sites.